Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaperon-rose

D'avance un zoyeux noel !)

bijoux-jouets-collier-jumelles-etoilees.jpg

Je prend un peu d'avance vu que la les rennes m'attendent, et oui j'ai une touche avec le père noel, (bon je sais il est un peu vieux, mais ça restera un amour platonique bien evidement !) et vu qu'il n'y a pas la wifi sur son traineau.... raaalaaalalla bah je vous observerais de loin avec mon collier jumelle étoilé..
Forcément quand on vit dans les nuages...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis émerveillée :-)) de plus j'adore les bracelets alors je suis ravie d'avoir découvert ton blog.<br /> Belle année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> je te souhaite une bonne année 2010<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci bonne année zaussi !)<br /> <br /> <br />
F
<br /> je te souhaite de bonnes fetes de Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne chance avec le père noël. j'espère qu'il t'iffrira tout ce que tu auras commandé.<br /> joyeuses et bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> faut deja savoir ce que l'on veut pour ça... c'est d'ailleurs peut être le plus difficil...<br /> !)<br /> <br /> <br />
M
<br /> noel et ses rêves..et sa féérie de lumière ..<br /> <br /> <br />
Répondre