Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaperon-rose

Boucles d'oreilles Cendrillon

boucles-doreilles-chaussure-cendrillon.jpg

 

Chaussure bleu clair (le verre c'est trop cassant !) et clef en forme de coeur ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonsoir<br /> <br /> je voudrai savoir ou vous trouver toute vos chaussures de barbie ? ou si vous avez un tuto pour les faire en fimo<br /> merci
Répondre
L
<br /> salut c'est encore moi, elle est trop belle ta boucle d'oreille cendrillon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Il y en a 2 faudra que je pense à mettre une deuxième photo !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont tres jolies<br /> tu vend tes creations?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci !)<br /> oui c'est moi..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont super jolies! :) c'est toi qui les crées?<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre