Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaperon-rose

Ceci est une bombe de graf



Montée sur une chaine dorée, coeur de perle et petit dé pour t'amuser à graffer les murs de ta cité.
Ziva !*

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonsoir Fille de Noeuds !<br /> <br /> Mais où trouves-tu donc tes perles ? Elles sont marrantes. Je vois que tu t'éclates dans la confection de ces colliers qui sont tous plus rigolos les uns que les autres.<br /> <br /> Bonne continuation ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pout ton message, oui effectivement je m'éclate bien, on m'a forcé trop tôt a arreter de jouer aux barbies, je crois..<br /> Et bah maintenant, voila, j'y rejous en fait.<br /> na !<br /> !)<br /> <br /> <br />