Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaperon-rose

Colliers Pink Coca powa



Une bouteille pleine d'energie et de girly-isme, petite étoile et lunettes noires pour passer incognito.
Chaine courante et petite perle baladeuse dans le dos ( oups il y a un noeud sur la photo...)




Ce collier a rejoint un autre cou !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Superbe! Merci d'être venue chez moi. Tes bagues lego et les colliers de perles avec le téléphone m'ont conquise (sans compter les shoes de Barbie). Je te mets dans mes favoris pour te consulter<br /> désormais régulièrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> yesss !<br /> merci<br /> <br /> Tu peus t'inscrire à la newsletter aussi si tu veus pour être avertie des dernières nouveautés ;)<br /> <br /> <br />
K
J'adore toujours autant tes idées.<br /> Bravo
Répondre
F
<br /> merci ! tu fais aussi de trés jolies choses :)<br /> <br /> <br />