Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaperon-rose

Collier "paparazzi"







Un appareil photo rose bonbon à porter autour du cou pour voir la vie en rose !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> Je serai intéressé par votre collier appareil photo.<br /> Je ne sais pas s'il est encore en vente.<br /> <br /> Salutations,<br /> Margaux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
si tu trouve un appareil photo de quelques grammes, je suis prenneuse ...
Répondre
C
Tiens, ton idée m'en donne une autre, avoir un mini appareil photo autour du cou (oui quelques grammes)pour pouvoir prendre toutes les décos qui me tapent dans l'oeil, dommage qu'il ne soit pas fonctionnel le tien .Bon, il manque l'inventeur!.....Bisous et bonne soirée
Répondre