Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaperon-rose

Broche "gateau à la crème et fleurs de violettes"




En attendant je me réconforte avec le seul gateau à la créme qui ne tournera jamais !
Et ne disparaitra pas en 3 coups de cueilleres à pots ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, je découvre votre blog. Vos bijoux sont magnifiques et très originaux!! félicitations!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci à vous !) a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est excellente cette broche ! On aurait même envie de la manger. Hummmm !
Répondre
F
<br /> oui mais on a pas le droit !<br /> <br /> <br />
M
Super mimi! J'adore!
Répondre
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!
Répondre
C
J'adore ce que tu fais, c'est très jeune, très frais, très fun ! Continue <br /> Je vois que tu domines plus les possibilités du blog que moi. J'aime ta présentation
Répondre