Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaperon-rose

Des finitions impecs nikels chrome


En toute transparence... les boucles d'oreilles presque en verre "Cendrillon", 18e

J'ai fais un atelier finition de bijoux samedi avec  lulu de paris, et j'ai appris à monter mon modèle de boucles d'oreille chaussure niquel, avec des petits clous, et des boucles argentées, trop la classe.
J'ai appris à manier les pinces, et un vocabulaire précis : bref je me la pète !! :))
Les ateliers que les lulus ont mis en place : finition de bijoux, mosaique, couture, etc... toutes les infos sont sur leur blog.

J'ai aussi bientot pleins de nouvelles créas à vous présenter !!!
Et au passage : Bonne anniverssaire Barbie !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, tes BO sont magnifiques! J'en cherche une paire en chaussures de barbies mauves/violettes... est-ce que tu en vends?<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes créations sont super sympas, bravo !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci !!)<br /> <br /> <br />
J
merci de publier dans ma communauté !<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Joséphine.
Répondre
F
merci !
Répondre
tres sympa tes créas bye
Répondre