Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaperon-rose

L'Enfant né ...


... est une petite fille ( de noeud ), emmélée dans un bracelet de corde et de pois.


Elle s'appelera Jésue ...


Ou alors Eveeuh ...
?



Une copine pour ma Bébé Broche, qui est d'accord pour prêter son biberon... :)

Bracelet en cour de perfectionnement (monture : le bébé est parfait), disponible prochainement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très Beau blog,j'adore tes magnifiques créations<br /> Par cette journée radieuse je profite aussi de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tous<br /> <br /> À bientôt j'espère
Répondre
F
merci à vous !
Répondre
Z
C'est juste magnifique ! Quelle originalité...
Répondre
A
C'est tres joli tout tes petits bijoux!<br /> bravo :D
Répondre