Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaperon-rose

Demain c'est le grand jour !!

Demain j'expose!! Et oui qui l'aurai cru, à part moi ;)

fille de noeuds devient grande, enfin non c'est pas vrai, snif, elle va peut etre perdre en route, non sans douleur, des petites créations, les céder à d'autres..snif

(c'est différent d'un abandon hein on est d'accord..?)


C'est un grand jour à marquer dans les annales universselles du ludisme esthétisant!!

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je découvre à l'instant tes créations. Elles sont adorables !!!! En plus, mon fils serait raide dingue d'un bracelet LEGO :-) Il faut que je lui en parle et que tu viennes présenter tes créations sur le théorème de l'escarpin.
Répondre