Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaperon-rose

Parrure ballerines pour danseuse, ou pas..!

Le collier :


Des perles fines, des minis ballerines (hum repetto au moin) et un petit noeud mystérieux.


Le bracelet :






Parure de présentation, non disponible à la vente, mais equivalent sur commande.
(en fait la parure de base est un cadeau de ma mamie, alors je ne peus le vendre, ce serait un sacrilège).

Cette parure m'appartient !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci!!<br /> oui je suis sur paris ;)<br /> J'aime aussi bcp ce que tu fais!!
Répondre
I
Je suis ravie d'avoir une copine (chez les filles) d'autant plus que j'adore ce que vous faites.<br /> Habitez-vous sur Paris?<br /> Je me suis précipitée sur mon blog pour vous mettre dans mes favoris. A trés bientôt sur nos blogs. Isa
Répondre