Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chaperon-rose

Bibliotheque et petit meuble habillés de tissu


Une étagère simple, noire et surtout  pleine de bazar, débordante (que je ne vous montrerai pas par décence et puis je ne vais pas laisser apparant toute ma lecture, et surtout toute ma collection des paresseuses..).
Donc pour cacher mes petits secrets et zenifier ma bibliotheque, je l'habille de couleur et lui offre des fleurs, parcequ'elle le vaut bien !!








Pour pouvoir laver ou changer les tissus (ou meme les enlever si je me lasse) je les ai attaché à l'étagère avec une bande de scratch autocollante achetée à casto..




J'ai laissé un étage libre pour laisser apparant quelques produits de beauté essentiels et mon petit meuble à bijoux ikea, dont le bois nu sans personalité commencait à m'escaguasser, heureusement que j'ai gardé du tissu, pour le decouper à la taille exact des tiroirs, et le coller sur ceux ci.. ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonne idée et couleurs sympa!<br /> biz<br /> bella
Répondre